Accueil | Luxembourg | Le « John’s », une brasserie toute neuve pour manger « sain » au campus du Kirchberg

Le « John’s », une brasserie toute neuve pour manger « sain » au campus du Kirchberg


La nouvelle brasserie se veut conviviale. (photo Restopolis)

Située au rez-de chaussée du bâtiment « 29JFK » sur le campus universitaire du Kirchberg, cette nouvelle brasserie ouvre ce mercredi 1er mars.

Le « John’s » prend le relais de l’ancienne brasserie « Tudor » dans le bâtiment « JFK » de l’université du Luxembourg. L’établissement sera géré par Restopolis, le service de restauration scolaire et universitaire du ministère de l’Éducation nationale. Restopolis qui vient d’être distingué début février d’un « Food Award » au premier « Food Summit » luxembourgeois, notamment pour son utilisation de produits locaux, bio et équitables.

Autant dire que le « John’s » se veut un lieu dédié au « manger sain et équilibré », mais aussi « un lieu de rencontre et de travail », selon le communiqué diffusé par le gouvernement.

Au menu : des sandwiches « fait maison », mais aussi des plats servis à tables et un bar à salades, ainsi que des petits-déjeuners et des snacks. La brasserie est ouverte de 7h30 à 16h du lundi au vendredi et accueille également les clients extérieurs à la fac.

Deux salles séparées du restaurant pourront être réservées « exclusivement » par les services de l’Université du Luxembourg pour des repas d’affaires.

Le Quotidien

photo restopolis

La brasserie est ouverte de 7h30 à 16h du lundi au vendredi et accueille également les clients extérieurs à la fac, au 29 avenue JFK. (photo Restopolis)

 

(photo Restopolis)

Le « John’s » se veut un lieu dédié au « manger sain et équilibré ». (photo Restopolis)

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .